En 2011, Me Gérald Mouquin et Me Denis Merz ont accueilli au sein de l’Étude trois nouveaux associés, Me Jean-Marc Courvoisier, Me Tiphanie Chappuis et Me Yan Schumacher, afin d’assurer sa pérennité et son dynamisme.
Ses domaines de prédilection sont le droit de la responsabilité civile et le droit des jeux d’argent, dans lesquels il jouit d’une expertise reconnue internationalement.
Il pratique dans les domaine du droit de la construction, de l’immobilier et de l’aménagement du territoire, du droit de la responsabilité civile et du droit des contrats au sens large.
Il pratique essentiellement le droit de la construction, de l’immobilier et de l’aménagement du territoire, le droit de la responsabilité civile ainsi que le droit de la famille.
Ses principaux domaines d’activité sont le droit pénal, le droit des contrats, en particulier le droit du travail, ainsi que le droit de la famille.
Ses domaines de prédilection sont le droit de la construction et de l’aménagement du territoire, le droit des contrats, le droit de la famille, le droit pénal et le droit administratif.
Ses principaux domaines d’activité sont le droit des contrats, le droit de la construction et de l’immobilier, le droit de la famille et le droit pénal.
Me Flore de Luze a débuté son stage le 15 avril 2019 au sein de l’Etude Mouquin, Merz, Courvoisier, Chappuis et Schumacher.
Me Marine Loriol a débuté son stage le 1er décembre 2019 au sein de l’Etude Mouquin, Merz, Courvoisier, Chappuis et Schumacher.
Rue de Bourg 33 Case postale 6931 1002 Lausanne
voir la carte